750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
27 août 2010

Mini cupcakes total chocolat!

IMG_1664



Ingrédients:
200g de chocolat noir
160g de purée d'amande
160g de sucre
4 oeufs
80g de poudre d'amande

Faire fondre le chocolat au bain marie et,y ajouter la purée d'amande.
D'autre part, fouetter ensemble les oeufs et le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse et, y joindre le chocolat et la purée d'amande.Mélanger.
Ajouter la poudre d'amande,et  mélanger de nouveau.

Préchauffer le four à 200°C
Remplir les caissettes en papier de la taille qu'il vous plaira à mi-hauteur.

Cuire pendant environ 8 min .(à surveiller de près en fonction de votre four, et aussi de la taille des caissettes!)
Ils doivent être encore un peu mous et brillants à la sortie du four.

Laissez les refroidir sur une grille.

Lorsqu'ils sont bien froids, vous pouvez les enduire d'un glaçage au chocolat lui aussi!!:
50 g de chocolat fondu avec 25g de beurre bien mélangé.À étaler à la spatule.


IMG_1663
basdepageblogju

Publicité
Commentaires
Y
Merci de ta visite sur mon blog! Ces petits gâteaux ont l'air succulent!
E
Je viens juste de découvrir ton blog, et ça donne trop envie !!<br /> Tes photos sont magnifiques !
C
Hum...très jolie recette ! ça donne envie !<br /> bonne journée<br /> bisous
Y
Ils ont l'air succulent ces cupcakes!!
J
virginie:je suis de Toulouse moi aussi!
Publicité