750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
28 juillet 2010

big cookies pistache chocolat noir

Ingrédients:

110g de beurre
175g de chocolat noir
110G de sucre brun
100g de sucre blanc
1 oeuf
1/2 cuillère à café de vanille liquide
225g de farine
1/2 cuillère à café de levure chimique
1 pincée de sel
2 cuillères à soupe de pâte de pistache
150g d'amandes entières.

Préchauffer le four 170°c
Ramollir le beurre.
Hacher le chocolat.
Battre le beurre avec les deux sucres, jusqu'à ce que ce mélange soit bien mousseux.
Ajouter l'oeuf, la vanille, et la pâte de pistache.
Tamiser la farine avec la levure et le sel et verser ce mélange sur le mélange beurre +sucre. Bien mélanger.
Ajouter le chocolat et les amandes hachés.
Étaler cette pâte sur le plan de travail fariné et découper les cookies à l'emporte-pièce.
Cuire 15 min environ.

IMG_1499
basdepageblogju

Publicité
Commentaires
A
avec de la pistache, j'adooore!!
V
Ils ont l'air rudement appétissant !!!!<br /> Où est ce que tu trouves la pate de pistache je ne connaissais pas du tout...<br /> <br /> Bon maintenant j'ai faim c'est malin..
T
bin moi, j'ai jamais gouté et je veux bien !!!<br /> parce que j'aime la pistache et que je suis gourmande ! na !
Publicité