750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
7 décembre 2008

Un grand talent à découvrir!

IMG_3322                                                                  

Je vous présente Catherine, ma mère.
C'est elle qui ma montré le chemin de la cuisine et initié aux bonheur de la pâtisserie.    
Elle aime les bons produits et aime combler de bonheur ces convives.Elle vous reçois à "La fontaine au singe" dans une belle et très chaleureuse maison typiquement Limousine. Elle fait tout! Le pain (avec ces mains et sans la machine!!), les confitures ( 12 sortes au choix), les yaourts, des chutneys, des plats divins, des pâtisseries fines, ainsi que des brioches, kouglofs et bien d'autres douceurs pour vos petits déjeuners ......D'origine normande , elle vous fera aussi découvrir les bonnes recettes de cette région riche de bons plats. Si vous souhaitez  avoir un avant
gout de son talent, visitez le site de la chambre d'hôtes
"La Fontaine au Singe" . 

Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est une belle info ça dis donc !! je vais mettre ta maman dans mes liens de mes tables d'hotes !! non mais !!
Publicité