750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
30 novembre 2008

Financiers à la betterave !délicieuse douceur

Allez y ,essayez comme moi la recette que la fabuleuse Mercotte donne sur son blog!Quel régal, quel découverte!c'est jolie, sa fait envie, c'est doux et sucré juste comme il faut en bouche.J'ADORE!Testez, et dites moi si vous avez aimé.Je pense que la prochaine fois que je les ferais, je les servirais avec une glace à la pistache!     ps: (merci pour vos votes pour mon blog!)GetAttachment_2              basdepageblogju

Publicité
Commentaires
I
Je découvre moi aussi votre blog, qui est très beau ! Franchemment des gâteaux à la betterave et des caramels à la pistache, je ne connaissais pas du tout ! Miammm!!
L
je vais essayer tiens!
L
bonjour!<br /> je decouvre ton joli blog..miam, quelle jolie recette!J'aime bcp votre cuisine, j'adore les cuisines un peu "à la vieille", avec du bois.C'est très agreable a vivre!<br /> bisous
Publicité