750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
19 août 2008

Muffins furieusement délicieuses!

Muffins double chocolat

(recette de l'école Lenôtre)


IMG_0083

pour environ 15 muffins:

150g d'œufs entier
185g d'eau
55g d'huile de soja
280g de sucre semoule
2g de sel fin
335g de farine
55 de poudre de cacao
30g de levure chimique
13g de vanille liquide
170g de pépites de chocolat

Préchauffez votre four à 170°c.
Mélanger au fouet l'eau, l'huile, les oeufs battus et la vanille.
Ajoutez le sucre et le sel.
Tamisez la farine avec la levure chimique,et le cacao en poudre et  ajoutez les au mélange précédent avant de lisser l'appareil.
Ajoutez les pépites de chocolat.
Répartir dans les moules à muffins et enfournez 25 min.

basdepageblogju

Publicité
Commentaires
1
hooo je teste aussi sous peu, j'ai justement acheté des moules en papier pour muffins ce w-e!
C
â dévorer....
J
tu me combles de joie July !! je raffole du chocolat !! miam !! j'ai failli dévorer mon écran ...ce qui aurait été fatal pour mon estomac !!<br /> <br /> <br /> Pour te remercier un bonus musical t'attend à la fin de mon dernier billet !!<br /> à tout de suite !!
J
ah !!! moi qui adore le chocolat à un point que tu n'imagines pas (je suis tres gourmand il est vrai je le confesse) j'adore ton gateau que j'ai gouté avec un plaisir non dissimulé !! merci pour le gateau et pour la découverte !! vite , vite une autre recette !!
S
ce m'a l'air délicieux !!!<br /> je découvre ton blog ,j'aime beaucoup ,à bientôt ,j'éspère pour un nouveau post???
Publicité