750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
6 juillet 2008

Un petit bout de pain d'épice?

Voici quatre mini sandwichs pour le goûter !

12578672_p

(le pain d'épice est grillé bien sûr!)

Photo_0029Photo_0023

Créme de vanille (soja)

Photo_0026

Chocolat fondu et cerise!

Photo_0024

Abricot  au miel,  amandes effilées et raisins sec!

Photo_0025

Caramel et copeaux de chocolat!

Photo_0027

basdepageblogju

Publicité
Commentaires
C
c'est joli comme tout et surtout bien gourmand!
S
Je suis époustouflée par ton blog. Moi qui suis très très gourmande, je suis ravie d'être tombée par hasard sur ton blog, et je vais m'empresser dès demain de cuisiner un peu. Merci pour ces belles idées et bravo pour ton CAP.
F
bonne idée pour les enfants....merci
T
Y'a un truc qui m'époustifolle... On parlait de goûters, mais on se retrouve avec des desserts ! J'ai rien contre l'aspect visuel des produits, ni contre la succulence certaine, mais le goûter : c'est pas un truc pas trop élaboré, normalement ?
C
Non seulement ils sont mignons tout plein, mais ils ont un air appétissant qui fait frétiller les papilles ! Une bien belle assiette.
Publicité