750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
19 juin 2008

Merci!

Merci beaucoup pour vos messages sur vos gouters d'enfance ! Vous avez été très inspiré, et je vous en remercie beaucoup.
Nous avons tous finalement des gouters qui se ressemble un peu.
Le pain chaud et le chocolat en poudre, les nonnettes, le pain d'épices, les BN.....
Donc j'ai bien noté et je vais bientôt concocter quelques gouters que je vous ferez partager.
Je vais devoir fabriquer ça dans ma petite cuisine lyonnaise, car j'y suis jusqu'en aout!Mais je vais m'en sortir.
N'hésitez pas à continuer à me laisser vos commentaires sur vos gouters d'enfance car je m'en régale à chaque à chaque fois.
Quel bonheur de partager ce moment dont nous avons tous gardé un souvenir particulier.
Continuez à vous faire un gouter quelques fois, pour vous replonger dans votre enfance, on en à tous besoin!Faites vous plaisir


BandeauProsper
imagesimages_2images_1images_3

Pour quelques délicieuses idées de gouters je vous conseil le livre suivant:

rdme

Publicité
Commentaires
Publicité