750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
4 mai 2008

Navettes à la fleur d'oranger

J’ai essayé les navettes à la fleur d’oranger de Chocolat et zucchini.Je me suis offert le livre de Clotilde Dusoulier, et rien qu’à la lecture on se régale!!Une petite histoire à chaque recette, de très belle photos et des recette clair et facile à réaliser pour vos pique-nique, diners en amoureux, plateaux solo, diners entre amis ou tout simplement pour votre régale quotidien.Un livre très agréable à utiliser.            
DSC03885navettebasdepageblogju

Publicité
Commentaires
N
J'ai goûté il y a plus de 5 ans aux navettes et j'ai adoré mais je n'ai jamais réussi à trouver la recette. En voyant les tiennes, j'ai cru enfin toucher au but mais je n'arrive pas à trouver la recette sur "Chocolat et zucchini"... Aurais-tu encore par hasard la recette? Merci d'avance!
Publicité