750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folies de julie
15 janvier 2008

Dessert du nouvel an juste pour les yeux!

Dessert du nouvel an juste pour les yeux!

(Génoise au citron et crème de marron )
Oui, "juste pour les yeux",  car la recette que j'ai utilisé vient d'un vieux magazine, et elle mérite d'être ajusté avant que je la publie.
Car , hormis un petit souci au niveau de la tenue de la crème, cet entremet est délicieux.

DSC03436

À vos cuillères, faites des folies!

basdepageblogju

Publicité
Commentaires
P
Mmmmm! Magnifique gâteau!
M
c'était bien un délice je confirme :) :) :)
M
Je viens de découvrir ton site et quel régal !!!! de très jolies recettes ... d'ailleurs j'attends avec impatience celle-ci !!! génoise au citron et crème de marrons ... vite vite ajuste et publie la recette de ce délice.<br /> Bonne continuation pour ton blog.
Publicité